Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Dray] La boîte
20 mars 2006

Le Passe-Temps

Vous n'avez peut-être pas gagné,
mais le prix du public c'est pas rien!
On vous aime Cépacol .
À bientôt...à Sorel.

-Tic-

le_passe_temps1

(Le groupe de mes amis, Cépacol, a gagné le prix du public de secondaire en spectacle de mon école.  Malheureusement ils ne pouvent participer au concours suivant à Sorel, mais ils pourront y figurer.  Alors nous partons tous pour les encourager!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouai phil fait de la désinformation pour le compte du gouvernement américain ! Enchainons le !
D
Oula, oula! Tu habites Sorel? EH bien, je penserai à toi! ^^<br /> <br /> Eeeedit: Le groupe s'appelle Cépacol ( je sais pas l'épeller)...j'ai eu une fausse information...La faute à Philippe pas la mienne!
A
Waouh! Un événement à Sorel, génial!<br /> Tu vas voir, ce n'est pas une jolie ville. Son seul mérite est de m'avoir à ses côtés. :P<br /> <br /> Merde, le Passe-Temps!
[Dray] La boîte
Publicité
Publicité