Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Dray] La boîte
13 octobre 2006

Solitude

J'ai envie d'ecrire. Faut feliciter mon prof de francais pour ca. Elle a eu la brillante idee de nous faire travailler sur des poemes, que nous, j'ai bien dit NOUS, ecrivons. Et de les lire a voix haute ensuite....si on en a envie. J'ai lu le mien aujourd'hui que je vous posterai ici, et que j'enverrai a Texon. A defaut d'avoir de ses nouvelles, je le harcelerai de poeme maintenant. Il se passe pas mal de choses dans ma tete ce soir, et j'ai pas envie que ca reste trop logtemps. Y'a des problemes a court therme, mais d'autres plus long. Un peu comme ma job (je suis en route en ce moment, j'ecris avec le portable)...je sais pas si je vais pouvoir endurer ca longtemps. Je feel tellement bad en ce moment que j'ai meme pas le gout de voir Max demain...
Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime pas te voir triste et seul, j'aime pas voir qui que se soit seul, je sais trop bien l'effet que sa fais et je ne le souhaite a personnes. Je sais que sa fais un bout que tu a écrit ce texte mais je ne le vois qu'aujourd'hui, je sais aussi qu'il y a bien des chance pour que tu ne lise pas mon commentaire mais si c'est le cas alors a la prochainne occasion ou tu te sens seul appelle moi, je suis toujours libre pour les ami(es), si tu ne veut que parler (au tel ou en personne), si tu veut seulement de la compagnie, si tu cherche un compagnion de jeux, ou n'importe quoi, tu na qua me faire signe, je suis presque toujours disponible pour les amis, quand je ne le suis pas c'est que je m'occupe déja de quelqu'un dautre, si c'est le cas laisse un message et je te recontacterai au plus vite. <br /> Je sais bien qu'il y a peu de chance que tu pence a m'appeller mais si c'est le cas et que tu veut mon tel tu na qua demander.
[Dray] La boîte
Publicité
Publicité