Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Dray] La boîte
25 septembre 2006

Pffft'

J'ai envie d'écrire...hein.  Mais aussi de changer le look du site.  Je peux pas changer les couleurs, parce que lorsque j'ouvre la pallette des couleurs, ça s'affiche pas...muh.  Ni mettre les photos que vous avez laissé sur mon appareil, parce que la fenêtre ne s'ouvre pas pour ça aussi.  Donc look de medre...quelqu'un veut le faire pour moi?

En ce moment, il y a des projets de déménagement.  Mes parents, et moi, avons besoin de changement, de changer d'air, de ville, de maison! Donc on regarde un peu vers le nord, peut-être Laval, Deux-Montagnes ou Mascouche.  Je suis à Longueuil en ce moment...

Peut-être nouveau cégep, nouvelle ville, nouveaux copains, nouveau ptit copain...Ah oui, un mec dans le parage! Oups! ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
non déménage pas, je vien de recommencer a te parler, jveut pas te revoire disparaitre.
[Dray] La boîte
Publicité
Publicité