Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Dray] La boîte
26 septembre 2006

Test! ^^"

Voici un petit test qui est un peu différent de ceux que l'on reçoit normalement...  (Et que j'ai reçu d'Émilie)

 
Quatre choses sur moi - 
Quatre choses que tu as peut-être ou non déjà appris à mon sujet .

A) Quatre jobs que j'ai eues dans ma vie:
   
   1. Gardienne
   2. Vendeuse au Tambourin
   3. Accueuil au Collège Durocher
   4. Peinturer galerie, chaises, patio en bois


B) Quatre films que j'écouterais encore et encore:
   
   1. The Last Samurai
   2. X-Men
   3. ...Me viens une envie de Coyote Ugly
   4. Star Wars
   

C) Quatre endroits où j'ai vécu:   
   
   1. St-Hubert

        2. Et

   3. C'est
   4. Tout
 
 
  D) Quatre émissions de télé que je regarde:

   1. Frères Scott
   2. Nos Étés
   3. Occupation Double
   4.Contact Animal quand je peux!


E) Quatre endroits où je suis déjà allé en vacances:
   
   1. Floride

        2. Îles de la Madelaine

   3. Chalets de mes grands-mères, mon chalet aussi
   4. New York
   
 
F) Les sites WEB que je visite chaque fois que je navigue sur internet:

   1. www.bloglaurel.com
   2. www.ciboulette.fr/loveblog
   3. Forum des Ankhs (ma guilde sur Ragnarok Online, mais forum secret!)   
4. http://placeman.canalblog.com

 
 
G) Choses que j'aime le plus manger :
   
   1. Sushi
   2. Paté chinois
   3. Fondue au fromage
   4. Tarte au citron 
 
H) Quatre places où j'aimerais mieux être maintenant: 

   1. Ah! Chez Maxime!
   2. En France
   3. Sur une piste de danse avec Émilie
   4. Magasinage avec Marie!

I) Quatre personnes qui, selon moi, me répondrons:

Hum, je l'envois à personne en particulier, je réponds à Emilie! ;)
Mais ceux qui ont envie, faites-le, hein! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
[Dray] La boîte
Publicité
Publicité