Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Dray] La boîte
22 mars 2006

Petits dessins comme ça

Plusieurs dessinent et crayonnent alors que les cours sont sans intérêt, ou alors que les cours ont pas besoin d'être écouté.  Moi, c'est plutôt dans les cours où je travaille fort que je crayonne...pour relaxer un peu.

Je vous présente donc mes dessins de math...

math1        math3         

math2

math4     math5

Et pour ceux qui ignorent, suffit de cliquer pour voir en grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je regardais les dessins, et j'ai vu les exercices de math.. c'est du 436 par hasard ? Parce que disons que la matière me dis un énorme quelque chose lol ! Et sinon, chouette les dessins :P
D
Juju --> Tu en parles comme si c'était Dieu, c'est ridicule!<br /> <br /> Pop --> Eh, eh! Mon prochain formatif sera excellent!!
P
Ah bon...., des dessins pendant les cours de Maths ! Relaxer un peu ? Bin non ! Concentrer beaucoup !!! Attendons le prochain formatif.
J
Alez bonne chance ! Fait juste penser que LUI il aime les gens bons en math ;p
[Dray] La boîte
Publicité
Publicité