Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Dray] La boîte
25 mars 2006

Demande d'emploie

Comment avoir l'air complètement gamine -Leçon n1-

Remplir un formulaire de demande d'emploie alors que tu ne sais pas quoi répondre aux champs suivants:

Permis de Conduire? Euh....L'apprenti ça compte?  Surtout n'ayant jamais conduit...

Salaire désiré? Euh...Merde....j'avais pas pensé à ça, moi...jamais été payé auparavent!  Sauf pour garder des enfants...

Diplôme ? Ouais, j'ai atteinds mon 7ième niveau en danse!!....Euh, ouais...et j'ai fini le secondaire dans un an...

Expérience de travail...emplois? (blablabla) Proposée l'accueuil....merdre ça s'écrit comment accueil?...Un liquiiiid paper, s'il vous plait! ACCUEIL, voilà!

Une fois à la maison, j'ai regardé dans le dictionnaire...et Accueil s'écrit bien comme ça, ouf!  Mais j'avais l'aiiiir d'une gamine!  Les trois jeunes qui travaillaient là sont tous venus me voir, curieux de voir lan ouvelle venue.  Gênant!  Bon, suis pas engagée encore, maintenant attendre le coup de téléphone...attendre....attrendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
[Dray] La boîte
Publicité
Publicité