Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Dray] La boîte
2 avril 2006

Pêle-Mêle

Alors, voilà comme de promis; je post! Et c'est rare que je respecte mes promesses de postages ces derniers temps.  Je dois poster à Éternity, à Atlantis et à Chrno....que du retard, quoi.  Mais bon, je prends le temps pour vous ce matin.  Parce que mon temps devient précieux.  J'ai pleins de choses à faire et je les fait souvent qu'à moitié.  Mes maths, par exemple.  Ou bien l'xp sur Ragnarok.  Je dois xp très vite parce que....

Parce que...je vais me marier sur le jeu! Oui, oui! ^^

screendaro048

Le chéri c'est Pallanza et il est très gentil!  Toujours à me surveiller quand je xp avec lui et il me heal dès que je reçois un coup.  S'en est presque excessif, mais c'est mignon!  Donc, voilà, il me reste 12 level avant de pouvoir me marier...maiiiis, ça monte vite.  En plus, Pallan va venir m'aider un peu... En 6 jours de RO, je suis déjà fiancée! Hi hi! ^^

Sinon, sinon.  Dans la vraie vie, c'est un peu le contraire.  J'ai perdu la force du duo.  Vous savez cette force qui fait que tu sais que cette personne pourra toujours t'aider, toujours t'appuyer et vice versa.  Bah c'est tout perdu.  Et ça me rend faible...Pourtant, je ne peux en vouloir à personne.

Et pour mon colloque d'hier, c'était vraiment sympa!  D'ailleurs, on a passé aux nouvelles de 18h00 hier (samedi) à Radio-Canada.  J'ai rencontré deux hommes vraiment sympa; Jean-Philippe et François qui ont 24 ans.  On a parlé et blagué toute la journée.  Mais c'est triste de quitter des personnes que tu sais ne plus jamais revoir.  Mais bon, je me suis faite de nouvelles connaissances qui vont à l'école; comme Karl.  Il est sympa Karl! ^^

Donc, voilà.  Je vais conduire avec mon papa.  Ouhou!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne te savais pas aussi talentueux pour les trucs inutiles! Mais bon...je vais l'avouer, ce n'était pas inutile du tout parce que ça m'a fait sourire. N'est-ce pas l'important?<br /> J'adorerais avec ton background mais j'arrêterai pas de te taper pour autant! ^^<br /> Un jour, peut-être j'aimerai un truc-mouche...à condition que ça soit notre truc-mouche! Notre bébé, quoi! ^^<br /> À demain mon amour-chéri-de-mon-coeur-tout-mignon-avec-une-fleur-sur-la-tête! Demain est un grand joouuuur! :D
P
Bah voila donc je me présente Pallanza dit pas là (je sais elle est nul je sors =p) ou Pallanz' pour le style =p ^^ ...<br /> Sinon j'ai parcouru vite fait les articles sans vraiment lire dans le détail, j'ai même fait une tite histoire à mon perso un background si tu préfère je le rajouterais en commentaire ^_- ...<br /> <br /> Ah oui je suis français donc compter quelques heures de décalage (^_^)' c'est pourquoi je ne suis pas tout le temps là ... non pas taper parce que je suis encore debout (>.<)<br /> <br /> sinon bah je repasserais de temps à autre par ici pour voir les nouvelles que tu racontes sur ce p'tit truc (et un jour tu apprécieras mon truc muche adoré qui réponds au nom de Kamoë =p)
J
Je crois que tu parle pas du carle que je connais: un espèce de petit con que j'aimerai bien trucider pour le me défouler quand je lag sur RO ^^
[Dray] La boîte
Publicité
Publicité