Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Dray] La boîte
2 juin 2006

...Crayonne?

On m'a un peu....beaucoup...poussé pour que je dessine à nouveau...Parce que j'avais arrête.  Même Frodon ( un mec génial qui fait un blog dessin et dont le lien de son site est à droite) a vu mon site....Ro...*gênée*

Alors quelques croquis...

flower1

Et j'ai un bobo entre le nez et la bouche...un truc étrange qui...guérit, ma foi!
Mais bon...ça me donne un look Hitler (Deuxième image)

georgette_bobo

Mais bon, je suis une top sexygirl quand même! :P

belle_georgette

Et j'ai dessiné en attendant l'autobus aujourd'hui...faisait si chaud que j'avais envie
d'enlevel mon chandail...ce que je n'ai pas fait.
Ce que vous pouvez voir en haut de mon dessin, c'est mon horaire d'examens.
Une partie, du moins.
Et les chiffre en dessous sont les autobus qui passaient là où j'attendais. Ceux biffer sont ceux qui sont passer alors que j'attendais...moi je prennais la 19

soutif

Alors voilà....Et désolée pour la dernière note...j'ai voulu vous écrire un truc et ça a pas fonctionné.
Et trop paresseuse pour tout réécrire.

Faut vraiment que j'achète un programme de dessin...ou bien le Royal, Roi du piratage pourrait...Hummm!
Juliiiiiien! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu veux de quoi ?<br /> <br /> <br /> Le cornu sait tout et voit tout ;p
[Dray] La boîte
Publicité
Publicité