Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Dray] La boîte
12 mars 2006

Pu de neige

Je ne sais pas pour vous, mais la fonte des neiges me fait particulièrement plaisir cette année.  Le printemps sent bon l'amour et la joie! ^^  Et dès que j'ai vu que les rues n'étaient plus enniegées, une pensée totalement féminine m'est venue à l'esprit...j'en ai presque honte...

"Il me faut une nouvelle paire de soulieeeeeers!"

Et je l'ai eue! ^^"

(Désolée pour le peu de notes, je suis prise avec des projets secrets (chhhhhuuut! :P) et des trucs d'école...Et ayant une vie pas trop intréssante en ce moment...)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah! Tu marques un point.
D
Booooaff! ^^ Pour une nouvelle paire de souliers, ça en vaut peut-être la peine! ^^<br /> D'ailleurs, j'ai vu des outardes ce matin...gloups! :S<br /> Et faut pas oublier que ça annonce le temps des cabanes à sucre! ^^ Quel délice! :D
A
La fonte vient trop tôt, ça me déprime. Ça me fait penser au réchauffement de la planète.
[Dray] La boîte
Publicité
Publicité