Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Dray] La boîte
12 mars 2006

Oh j'ai oublié de vous montrer ça...

(même si la majorité l'on déjà vu)

Laurel m'a finalement envoyé son dessin la semaine dernière.  Et puisqu'elle dit qu'elle n'envoit pas de dessin au gens gratuitement (http://www.bloglaurel.com/papier/2006/03/11/1155-foire-aux-questions-moultement-posees), je crois sincèrement que je suis....CHANCEUSE! Elle a même laissé un petit mot, elle est gentille cette Laurel, je l'adore! ^^

dessin_de_laurel

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faudrait se renseigner alors...
A
Tu as l'air très copine avec elle, dis donc! :)<br /> Moi aussi je veux sa bd, pas seulement parce que c'est elle, mais le scénario a vraiment l'air bien aussi! :)
D
Si je te le disais...il faudrait que je te tue! Hi hi! ^^<br /> Mais à mon avis, c'est seulement qu'une petite pensée. Lire son blog est tout aussi plaisant que d'avoir un dessin! J'espère que sa bd sortira au Québec aussi...muuuh...sinon vais lui demander de me l'envoyer! Hi hi!
A
Mais comment t'as faiiiit? ^^<br /> <br /> L'est joli!
[Dray] La boîte
Publicité
Publicité