Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Dray] La boîte
14 mars 2006

Go Habs! Go!

Hier, je suis allée à mon premier match des Canadiens.  J'ai bravé pluie et metrop pour me rendre en ville.  Je rejoinais mon père près du stationnement sous-terrain où il se trouvait.  Dès que je devais être arrivé, je devais l'appeler.  Mais j'ai attendu et j'ai acheté Lamu 2 (un manga géniaaaal!)  Hop!  Appeler papa et il est venu avec ma soeur.  Je me suis changée dans l'auto et nous avons bravé la pluie pour aller au resto  Carlos et Pepe's.  Me suis fait cartée alors nous avons pas pu aller section bar...Le souper était bon, j'étais affamée!

Ensuite, Hockey!  Il y avait pleins de gens, pleins d'hommes.  Des chandails des canadiens partout!  Mes billets étaient dans la zone grise (la toute dernière en haut), section Molson Ex.  La section Molson Ex est spéciale parce qu'on a de la musique et des jolies jeunes filles pour nous animer.

C'était génial de voir les joueurs voir l'ambiance.  Pour un rien et un peu, les partisans criaient de joies, ou huaient.  Et ils encourageaient notre goaleur français en criant son nom.   C'était troooop fort!  Et en plus, de la zone grise, les joueurs sont pas si petits que ça, bon! :D

Finalement les Canadiens ont perdu...Ils auraient pu se forcer pour moi...Mais ils ont très mal jouer, hier...

Et...J'ai oublié mon appareil photo! :|  ....Aucune photo pour vous...je suis très triste...Je m'en suis voulu beaucoup sur le moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
[Dray] La boîte
Publicité
Publicité