Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Dray] La boîte
9 avril 2006

Cépacol deux fois

Alors comme notre groupe préféré, Cépacol, a gagné le prix du public à Secondaire en spectacle, nous les avons suivi dans la prochaine compétition à Sorel.  Fan Club en route.  Nous sommes...une douzaine, peut-être.  J'ai essayé des photos, mais j'en tire qu'une moyennement potable qui n'a aucun rapport avec le show.  Alors...hummm...elle sera pas ici.

C'était un bon spectable.  Cépacol a donné une belle performence et c'est un élève de notre école qui a gagné le prix d'auteur-compositeur-interprête.  Ce qui est, ma foi, merveilleux! ^^  Le mec était super le party.

Mais bon...faut croire que j'aime pas vraiment ces soirées où on prend le soin de me rappeler que je suis pas en couple, que j'endure pas l'amour, que je suis invitée à aucun party et que j'ai pas chimie-physique (L,option des intelligents) l'an prochain.

Beleuh...

Bravo Normand Pierre, je suis fière de toi! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pourtant, à Sorel, la joie de vivre, la beauté et les Bougons fleurissent! Que du plaisir en perspective.
M
Et bien, je te comprends pleinement ( couple, école, et party), je suis dans le meme cas que toi, sauf que c'est par choix que je n'ai pas pris chimie et physique cette année.
J
C'est moi ou ta pas l'air de t'être super amusée à Sorel ? Bah perso moi chu resté grim commme toujours chez moi à rien foute (c'est nouvo sa encore ;p), sa me tentait pas d'aller fan-clubber norm et antoine à sorel yont déja assez de monde pour sa.
[Dray] La boîte
Publicité
Publicité