Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Dray] La boîte
12 avril 2006

GN

Cette année je vais expérimenter (et pour de vrai cette fois-ci!) mon premier GN, mon premier grandeur nature.  C'est un jeu de rôle version réel, donc c'est moi qui fait le perso.  Pourvus que ça se passe bien, que j'aille un lift et tout... Et que je puisse jouer un personnage...parce que...bon...on se le cachera pas, je suis bien gêner pour interpréter un personnage...

Mais en fouillant sur le site de GN (www.helmelar.com), j'ai trouvé des photo de mes copains qui y sont.  Ça promet! ;)

4--7--43
(cliquez pour agrandir)

Sur la première, on voit des Républains; ma future famille puisque je vais marier un d'eux
Sur la deuxième, on voit des gens...dans la jolie cape bleur c'est Julieeen qui va me partager sa tente, le chanceux!
Sur la troisième, on voit Philippe (un ami et le p'tit copain à Marie-Klaude) et Marilyne.  C'est ces deux là qui doivent s'arranger pour que je paies moins pour y aller.  Parce que je suis pas inscrite...

Donc...PAPA JE VEUX Y ALLER.  AMÈNE MOOOOIII!

(Et c'est vrai que Dan n'est jamais sur les photos! -_-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca risque d'etre... interessant...
A
Euh, non! ^^<br /> Merci quand même, mais c'est pas mon truc.
D
C'est à Granby. Tu veux pas venir toi?! :P
A
C'EST OU???? C'EST OU?????????<br /> <br /> Excuse mon hystérisme, c'est parce que mon petit frère en organise un chez moi. Ca n'a probablement aucun rapport.
[Dray] La boîte
Publicité
Publicité