Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Dray] La boîte
13 avril 2006

Cours de conduite

Alors, voilà voilà.  J'ai suivi mes deux premiers cours de conduite, et comme promis je vais vous en parler.  Mais avant tout laisser moi vous présenter une personne que j'ai rencontrée qui est vraiment pro en conduite:

pro

Oui, oui.  Vous l'avez deviné...c'est bien...MOI!  Eh eh, j'adore conduire et vraiment l'impression d'être bonne. Papa, Torres (mon professeur) le disent.  Maman par contre a failli faire un ACV quand elle a vu que je trouve pas assez à son goût!  Mais bon, conduire c'est super facile et j'encourage quiconque qui retarde ce moment de prendre des cours le plus rapidement possible!  C'est génial!

Et depuis, je suis dans l'état très connu qui fait que je demande toujours: " Je peux conduire?  Je peux conduire?" Pour aller n'importe où!  Je sens que mes parents vont beaucoup moins m'apprécier dans les 7 prochains mois...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Surtout avec le prix de l'essence. 1,20 aujourd'hui. C'est la joie hein ;p
D
Oulala! Je te comprends... si je fais le cours s'est vraiment pour conduire lorsque j'en aurai besoin...Je m'acheterai pas une auto de si-tôt, du moins pas avant la marmaille! Les autos ça polluent et ça coûte cher...! ^^"
A
Waouh tu es chanceuse! C'est rare d'être doué pour conduire les premières fois.<br /> Je ne suivrai jamais de cours de conduite parce que je suis écolo, si on continue à ce train, on est tous morts dans 30 ans. Et moi j'aime la vie. Alors je prends le bus, je fais mon p'tit bonhomme de chemin.<br /> Mais je suis contente pour toi quand même ! :)
J
Alors joie pour toi !
[Dray] La boîte
Publicité
Publicité