Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[Dray] La boîte
16 avril 2006

Week-end en photos

Je vous présente mon week-end en photos!  Un seul truc que j'ai pas phototographié, j'ai conduit pour aller chez ma grand-mère de mirabel à Lachute! ;)comme__a_378

Un truc que j'avais oublié depuis le temps...la Neige!!  J'en ai même oublié mes bottes d'hiver à la maison!  Mais bon...elle est chouette cette neige...je l'aime bien...surtout au soleil, sur une chaise trop confortable avec un bouquin et des lunettes soleil!  Merveilleux

comme__a_379Ma fin de semaine se dessinait par trois bouquins.  Le dernier, Nouvelle-France de Chrystine Brouillet, est mon livre personnel.  Le noir, Tales of Otori, est mon livre ibligatoire en anglais.  Et Cherchez le vent de Guillaume Vigneault obligatoire en français.  Ce dernier est tout simplement merveilleux, un cadeau!  Il se lit magnifiquement, j'ai embarqué à fond!  Je devais lire 5 chapitres mais euh...je l'ai fini! ^^"  Je vous le conseille fortement!

comme__a_3911Et puisque c'était Pâques (et puis, avez-vous eu du chocolat?!), j'ai eu le droit à ma ration de chocolat, soupe aux pois, jambon, ananas, oreilles de criss (une par année, c'est suffisant! -_-), tarte aux sucres et blablabla...Ma tante m'a donné cette jolie peluche à gacuhe (mais que vais-je en faire?!) et ma soeur une jolie grenouille qui s'appelle Zoé! (Et elle goûtait très bon, merci !^^ )  Je ne sais pas pour vous, mais je commence toujours à manger le dernier du chocolat pour pas manger ce qu'il y a de bon..d'ailleurs tout ce qui me reste, c'est le visage de la grenouille !^^

comme__a_375Et aujourd'hui (dimanche), c'était la dernière journée de ski à la station tout près de mon chalet.  Cette journée est particulière par une activité dont je vous parlerai plus tard.  J'y suis allée avec ma maman qu'on voit ici (toujours aussi fière d'être sur mon blog!...qu'elle appelle le smop d'ailleurs...^^").  Faut savoir que je ne fais ni de ski, ni de snowboard parce que je déteste cela et que c'est une de mes phobies (idiote je suis, je sais!).  Cependant, ma soeur et son amoureux étaient sur les pistes!

comme__a_399L'activité, c'est ce superbe trou d'eau à la fin de la piste centrale du mont (Mont Garceau à St-Donat, pour les intéressés...(parce que c'est moyennement célèbre)).  Le but c'est de traverser ce trou d'eau (je sais l'eau est jaune...) en ski ou en snow.  Certains font des vagues, d'autres traversent ou tombent.  Même les enfants ont pu le faire cette année tellement le trou était petit.  Si petit que Benoit, l'amoureux de ma soeur et un habitué du trou, c'est donné un peu challenge pour le traverser....

comme__a_400Il l'a fait sur un ski!  C'est qu'il a du descendre une bonne partie de la piste à un ski pour se donner l'élan et tout!  J'ai eu le temps de la photographier, j'ignore si on voit bien qu'il a un ski...on le voit pas sur l'eau, c'est nul.  Mais le concept était que ma soeur devait le photographier sur l'eau et moi dans la descente, mais l'appareil de ma soeur ne fonctionnait plus sur le moment...alors voilà, voilà...oh...Est-il tombé?...Hum...NON, voyons!  Ma soeur n'épouse pas n'importe qui quand même!  Elle est fiancée au roi de Mont-Garceau, rien de moins! :)

comme__a_395L'imprévu de la journée est que...hum...regardez bien dans les chaises (cliquez pour agrandir photo...comme d'habitude)...vous voyez dans les chaises...une dame avec un manteau bleu?...Eh  bien...c'est moi! ^^  Moi avec l'habit et la planche de ma soeur, moi sur une chaise, moi qui monte avec un habit et une planche...moi qui va descendre la montagne?  Oui, moi qui a descendu la montagne.  Plusieurs chutes...plusieurs maux, mais belle descente.   Benoit était avec moi pour m'apprendre!  Il n'a jamais perdu patiente, il était génial!  Ce qui avait de drôle c'est que les gens croyaient que j'étais Caro...naturellement avec le manteau, la planche, le fiancé et tout, avec les lunettes il n'y a pas de différence...Et ils disaient "Eh, c'est pas Caro ça?!" Parce que je tombais tout le temps! :P

comme__a_4021Alors voilà, la prochaine!  Moi qui sur une planche (avant de tomber, bien sûr).  Photo prise par ma soeur...un peu flou parce que pas bon zoom et blablabla.  Faut pas blâmer ma soeur, elle est géniale en photo, c'est plutôt mon appareil merdique!  Alors s'il y a un admirateur drayien si fier de moi pour mon exploit qu'il veut m'offrir un appareil photo...eh bien, ça serait génial!

Merci Benoit pour les cours, merci Caro pour l'équipement!  L'an prochain, à moi les pentes!

comme__a_403

Sur ce...bonne semain de congé pour ceux, comme moi qui bénéfit d'une seconde semaine de relâche,
pour les autres gros bisou de chocolat pour vous réconforter!
(Et merci d'avoir lu jusqu'au bout..parce que, ma foi, ça fait si longtemps
que j'ai pas écrit un truc aussi énorme!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Si si, il y a encore de la neige à mon chalet...mais ça va pas durer; au cours de la semaine dernière, il en aura plus...
J
Attend tu va pas me dire que il reste de la neige à quelque part j'espère...<br /> <br /> À montreal en fds jme baladait presque en manche courte, mnalgré que fesait un peu froid. Ma grippe doit venir de là ;).
[Dray] La boîte
Publicité
Publicité